top of page
  • cdipéron

Le monde des enfants - Partie 2

C’est le grand jour, le fameux jour de l’élection, j’ai révisé toute la nuit mon long discours. Maintenant que j’ai revêtu ma belle armure argenté, il ne manque plus que me recouper mes cheveux.


Une fois mes cheveux coupés, je me rends à notre grand temple sacré où toute la foule attend les candidats, j’aperçois Gabriella vêtue de la même armure que moi mais constellée de tâches de sang. Une heure plus tard, tout le monde a voté, la sœur de notre défunt chef commence le dépouillement des votes :

« June ! Commence par lire à haute voix la sœur du chef.

Gabriella, June, Gabriella…. »

Cela continua ainsi jusqu’au dernier bulletin décisif. Alors, elle énonça à haute voix le nom inscrit sur le bulletin.

« Gabriella !! ».


---

Du côté du clan des lynx, il y avait un jeune garçon nommé Silas, il avait des cheveux longs et blonds. Il détestait le chef de son clan, son chef s’appelait Nino, c’était une personne robuste et très musclée. Il ne pensais qu’à la victoire et il voulait que les adultes reviennent pour en faire ses esclaves. Silas était amoureux d’une belle fille nommée Laurence, elle possédait de très longs et soyeux cheveux roux comme le feu. Mais hélas, la magnifique Laurence était la petite amie de Nino.


-----------


Silas


Je hais, je hais comme jamais cet ABRUTI de Nino. Il m’a humilié devant Laurence. Je vous explique :

Cet idiot m’a hurlé à la figure devant elle « INCAPABLE ! TU N’AS MÊME PAS RÉUSSI A TUER UNE SEULE DE CES BOUSES DE CROTTE DE NARVALS !! »

Deux minutes, je finis mon paquet de croustigrids, c’est les meilleurs biscuits de la galaxie !

Il m’a menacé de me bannir du camp si je ne tue pas soit la nouvelle ou nouveau chef ou la cheffe-adjointe, une certaine « June ».




Alyssa et Mathilde

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le monde des enfants - Partie 4

« J’ai maaaaaal, tu veux me tuer ou quoi ? , gémit Silas. - Je crois que je vais l’assommer ou quelque chose de ce genre s'il ne se tait pas. Ça fait seulement deux heures ou peut-être trois qu’on m

bottom of page