top of page
  • cdipéron

L'océan rouge - Chapitre 2 : Inhabitué

Sheko : Aïe ma tête (je devrais peut-être boire de l’eau).


Mère : Sheko, réveille toi et viens m’aider à préparer le repas.


Sheko : D’accord, j’arrive ;


Quelques temps, après avoir préparé à manger - Mère : Va te reposer.


Sheko : D’accord (bon je suis contente de constater que ce n’est qu’un rêve).


Fille de l’orphelinat : Salut tu viens à la rivière avec nous ?


Sheko : (mince c’est la fille de mon rêve, elle est plutôt mignonne en vrai) : Heu non merci.


Fille de l’orphelinat : Tu peux m’appeller par mon prénom, moi c’est Aishi.


Sheko : OK, salut Aishi.


Aishi : Maintenant, viens te baigner dans la rivière avec nous.

Sheko : Quoi mais non haa.


Une fois arrivée à la rivière, je n’étais pas habituée à tant de tendresse. C’était si amusant, on se lançais de l’eau à la figure. On se fichait de la punition de maman. Tiens, je crois que je viens de trouver un arbre que je pourrais utiliser pour faire ma déclaration à Aishi.


J’espère qu’il vous aura plu, mais ne vous inquiétez pas : le prochain chapitre aura de l’action (TwT).





Oriane

14 vues

Posts récents

Voir tout

Le monde des enfants - Partie 4

« J’ai maaaaaal, tu veux me tuer ou quoi ? , gémit Silas. - Je crois que je vais l’assommer ou quelque chose de ce genre s'il ne se tait pas. Ça fait seulement deux heures ou peut-être trois qu’on m

bottom of page