top of page
  • cdipéron

Le monde des enfants - Partie 1

Vous pensez qu’un monde peuplé d’enfants sans parents est un monde idéal...Et bien, détrompez-vous car nous allons vous raconter une histoire qui vous fera changer d’avis.


C’est l’histoire d’une jeune fille de 14 ans qui se nommait June, elle avait les cheveux blonds et courts et de magnifiques yeux d’un doux mélange vert et bleu. Elle vivait dans un monde où seuls les enfants existaient, ce monde comportait deux clans ennemis. Il y avait le clan des lynx qui voulait préserver leur monde des adultes et le clan des narvals qui voulait que les adultes reprennent la direction de leur monde. June était une guerrière dans le clan des narvals.


--------------

June


Il est 5h du matin et nous revenons enfin d’une longue bataille contre le sanguinaire clan des lynx. Mais ce n’est qu’une bataille comme les autres ... ou presque car notre valeureux chef nous a quitté durant ce combat car il a été victime d’une flèche en plein cœur. Par conséquent, une élection aura lieu au temple sacré des narvals demain. Comme je suis la sous-chef, j’ai comme devoir de me présenter pour être cheffe. Je suis obligée de gagner car Gabriella la cruelle s’y présente également, cette égoïste et orgueilleuse ne pense qu’au pouvoir et non au bien être du clan.


Je dois gagner





Alyssa et Mathilde

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le monde des enfants - Partie 4

« J’ai maaaaaal, tu veux me tuer ou quoi ? , gémit Silas. - Je crois que je vais l’assommer ou quelque chose de ce genre s'il ne se tait pas. Ça fait seulement deux heures ou peut-être trois qu’on m

bottom of page