top of page
  • cdipéron

L'océan rouge - Partie 1

Chapitre 1: Ce n’est que le début





A la baie du village de Jirno se trouvait un orphelinat


Sheko : Maman, raconte-moi encore une histoire de pirate.


Mère : Je t’ai déjà raconté une histoire il y a deux minutes !


Sheko : J’en veux une autre !


Mère : D’accord. Il était une fois un bateau du nom de Squid. Il partait transporter du thé, tout se passait bien jusqu’à ce qu’il rencontre un bateau pirate. Le bateau captura l’un des hommes présent à bord du Squid, il s’appelait Normand. Muni d’un poignard, il tua tout l’équipage, le seul survivant fut l’homme « à tout faire » du bateau pirate. Il dit alors : « Ses yeux étaient devenus rouges à la vue du sang, cet homme est un démon ». Fin de l’histoire.


Sheko : S’il te plait, encore une autre histoire.


Mère : Non, maintenant tu dois dormir, les autres sont déjà assoupis.


Sheko : (elle avait toujours ce sourire au coin des lèvres). Maintenant, j’ai grandi Maman, ne me compare plus avec les autres filles, je suis plus forte que les garçons. On me déteste mais pas grave, ce qui compte c’est que ma mère m’aime.






—


Un jour pendant que je jouais au loup dans la forêt, je grimpai dans un arbre puis une autre fille s’y cacha aussi. Et là, mon corps ne m’obéissant plus, je la poussai de l’arbre. Je vis alors tout ce sang, je ne pouvais arrêter de le regarder et là ... le vide .


Oriane

^W^ il y aura peut de personne qui auront la ref pour le personnage de sheko mais pour la dernière image vous l’aurez tous (enfin une grande partie)

42 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Le monde des enfants - Partie 4

« J’ai maaaaaal, tu veux me tuer ou quoi ? , gémit Silas. - Je crois que je vais l’assommer ou quelque chose de ce genre s'il ne se tait pas. Ça fait seulement deux heures ou peut-être trois qu’on m

bottom of page