top of page
  • cdipéron

Interview de Mme Jorand

Léane et Julien : Bonjour Mme Jorand, commençons nos questions.


Léane : Aimez-vous votre métier ?


Mme Jorand : Oui, je l’exerce par choix.


Julien : Depuis combien de temps êtes-vous professeure d’Histoire-Géo ?


Mme Jorand : Cela va faire 13 ans !!


Léane : Si vous n’aviez pas pu être professeure d’Histoire-Géo-EMC, quelle autre matière auriez-vous aimé enseigner ?


Mme Jorand : J’aime bien l’art plastique ou le français, plutôt des matières littéraires. J’aurais été une mauvaise prof de maths !!!


Julien: Quel est le grand thème que vous préférez enseigner ?


Mme Jorand :J’apprécie plus l’histoire, j’aime beaucoup l’Antiquité et aussi les Guerres Mondiales en 3ème.


Léane : Aviez-vous de bons résultats scolaires durant votre enfance ?


Mme Jorand :Oui mais pas dans toutes les matières, par exemple les sciences vers la fin du collège.


Julien : Quelle est votre classe préférée de 2021-2022 ?


Mme Jorand : Je n’ai pas de classe préférée mais en tant que professeure principale, on a un lien particulier avec la classe que l’on suit.


Léane : Que préférez-vous chez les 4ème4 (notre classe) ?


Mme Jorand : Quand vous êtes intéressés, vous posez de bonnes questions, vous essayez de travailler, vous êtes agréables dans l’ensemble et j’aime bien les petites attentions que quelques élèves me font.


Léane & Julien : Merci de votre participation et de vos réponses sur cet interview !!


Léane & Julien

84 vues

Posts récents

Voir tout

Interview de Mme Lubert, professeure d’arts plastiques

Gabrielle : Bonjour Mme Lubert, commençons nos questions. Depuis combien de temps vous êtes professeure d’arts plastiques ? Mme Lubert : Ceci est ma 10ème année. Gabrielle: Que pensez vous des 6ème6

Interview de Mme Badano

Mme Badano, 46 ans, professeure de technologie depuis 15 ans (dont 13 au Paruthiol) nous raconte : Loïc : La plupart des élèves vous adorent, quel est votre secret ? Mme Badano : Ha ha non, ce n’est p

bottom of page