top of page
  • cdipéron

Interview de Mme Badano

Mme Badano, 46 ans, professeure de technologie depuis 15 ans (dont 13 au Paruthiol) nous raconte :


Loïc : La plupart des élèves vous adorent, quel est votre secret ?

Mme Badano : Ha ha non, ce n’est pas vrai, mais je pense que je suis simplement moi-même, sans filtre, en étant honnête.


L : Avez-vous toujours voulu devenir professeure de technologie ?

Mme B : J’ai toujours voulu faire professeure, du moins cela était dans les options :

vétérinaire, chercheuse, géographe, et professeure de mathématiques. Ensuite, au lycée les mathématiques étaient trop présentes, j’ai préféré la technologie.

L : Avez-vous un(e) idole ?


Mme B : Oui, Léonard de Vinci. C’était quelqu'un qui savait tout faire et je pense que s’il avait vécu à notre époque, il aurait été un vrai génie.


L : Aviez-vous un(e) meilleur(e) professeur(e) au collège ?


Mme B : M. Alberge, professeur de mathématiques, qui m’a fait aimer cette matière, il m’a beaucoup inspiré dans mon métier.

L : Avez-vous des regrets maintenant ?


Mme B : Un de mes gros regrets est de ne pas avoir gardé contact avec mes professeurs.

Merci de votre lecture:)


Loïc


73 vues

Posts récents

Voir tout

Interview de Mme Jorand

Léane et Julien : Bonjour Mme Jorand, commençons nos questions. Léane : Aimez-vous votre métier ? Mme Jorand : Oui, je l’exerce par choix. Julien : Depuis combien de temps êtes-vous professeure d’Hist

Interview de Mme Lubert, professeure d’arts plastiques

Gabrielle : Bonjour Mme Lubert, commençons nos questions. Depuis combien de temps vous êtes professeure d’arts plastiques ? Mme Lubert : Ceci est ma 10ème année. Gabrielle: Que pensez vous des 6ème6

bottom of page