top of page
  • cdipéron

Bien vivre le confinement


Chers lecteurs,

Pour commencer, je voudrais vous rappeler les gestes barrières :


Se tenir à un mètre de distance les uns des autres

Se laver les mains régulièrement

Restez chez vous :

- Pour les personnes "à risque" : essayer de ne pas sortir du tout

- Pour tout le monde : réduire au maximum les déplacements

A part faire ses devoirs/suivre ses cours, voici des petites activités à faire à la maison :

- Dessiner

- Cuisiner

- Colorier

- Regarder la TV

- Lire

- Se faire des blagues

- Jouer

- Faire des jeux de société

- Regarder Youtube

- Jouer aux jeux vidéos

- Faire du sport

- Ecouter de la musique

- Ranger

- Trier

- Prendre des nouvelles de ses proches

Comment je le ressens


Je le vis assez bien, je gère mon temps pour les devoirs et les cours. Je vais dehors, j’ai la chance d’avoir un terrain. Avec ma sœur, on fait de la pâtisserie. Je joue avec mon papa car son entreprise est fermée (on joue au rami, au scrabble…).







J’espère que tout se passe bien chez vous.


Julien

30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page